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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A SAINT MAURICE

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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A SAINT MAURICE

Région : Île-de-France

Département : Val-de-Marne

Arrondissement : Créteil

Canton : Charenton-le-Pont

Intercommunalité : Métropole du Grand Paris

EPT Paris-Est-Marne et Bois

Maire

Mandat : Igor Semo

2017-2020

Code postal : 94410

Code commune : 94069

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Mauritiens

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 14 574 hab. (2015 en augmentation de 0,43 % par rapport à 2010)

Densité : 10 192 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 48° 48' 56- nord, 2° 27' 33- est

Altitude : Min. 27 m

Max. 67 m

Superficie : 1,43 km2

Code postal:             94410

 

SITE INTERNET :    http://www.ville-saint-maurice.fr

 

Saint-Maurice est une commune française idéale pour créer et développer son entreprise. Vous y trouverez des conseils, consultants, coach, avocats, comptables...  située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France. Elle s'appelait Charenton-Saint-Maurice jusqu'en 1843. Saint-Maurice est une commune occupant 1,43 km2 dans le Val-de-Marne, sur la rive droite de la Marne juste en amont de son confluent avec la Seine. Elle est voisine des villes de Charenton-le-Pont à l'ouest, de Joinville-le-Pont à l'est, de Maisons-Alfort au sud, et de Paris au nord avec le Bois de Vincennes.

Histoire : L'existence de Charenton-Saint-Maurice est attestée dès le xie siècle. En 1606, Henri IV permet aux protestants d'y construire un temple, que les catholiques brûlent en 1621. En 1623, il est rétabli (d'après le dessin de Jacques de Brosse, il pouvait contenir 15 000 personnes). Le cardinal de Noailles fait venir des religieuses bénédictines du Val d'Osne, qu'il établit sur l'emplacement du temple détruit, et une petite église y est bâtie. Le 13 septembre 1641, Sébastien Leblanc, conseiller et contrôleur des guerres de Louis XIII, fait donation aux Frères de Saint-Jean de Dieu de maisons et de terres sur la paroisse de Charenton, afin d'accueillir des malades et des aliénés à la « Maison royale de Charenton » (aujourd'hui appelée hôpital Esquirol). Au mois d'août 1685, les catholiques essaient à nouveau d'y mettre le feu. Louis XIV ayant révoqué l'édit de Nantes le 18 octobre 1685, le 23 octobre le temple est alors démoli en cinq jours. À l'époque de la Révolution et plus tard, l'hôpital est considérablement augmenté et convenablement doté. Au cours de la Révolution française, la commune - alors nommée Charenton-Saint-Maurice - porte provisoirement les noms de Charenton-Républicain et de Montgravier. En 1843, la commune abandonne la référence à Charenton, pour s'appeler simplement Saint-Maurice. Eugène Delacroix y est né en 1798. L’existence de la paroisse de Charenton-Saint-Maurice est attestée dès le XIe siècle. Cependant la découverte de vestiges gallo-romains laisse à penser que l’occupation humaine remonte bien au-delà du Haut Moyen-Age. La période féodale voit la formation de fiefs et au XVIe siècle, trois apparaissent : la seigneurie de Charenton-Saint-Maurice, le fief de la Chaussée, le fief de la Rivière. Ils déterminent en gros le territoire de la paroisse qui s’étend du bourg du pont à Saint-Maur en englobant Saint-Mandé. Le XVIIe siècle est un siècle agité pour notre paroisse de Charenton-Saint-Maurice. L’édification en 1606 d’un premier temple protestant ravive les passions des guerres de Religion. En 1621, ce temple est détruit par un incendie lors d’émeutes et reconstruit aussitôt par le célèbre architecte Salomon de Brosse. La Révocation de l’Edit de Nantes en 1685 provoque sa destruction irrémédiable. Les Nouvelles Catholiques puis les Bénédictines du Val d’Osne s’installent sur son emplacement.

 

Intercommunalité :  Les communes de Charenton-le-Pont et de Saint-Maurice ont créé en 2003 la communauté de communes de Charenton-le-Pont Saint-Maurice, qui ne comptait que ces deux villes. Dans le cadre de la mise en œuvre de la volonté gouvernementale de favoriser le développement du centre de l'agglomération parisienne comme pôle mondial est créée, le 1er janvier 2016, la métropole du Grand Paris (MGP), dont la commune est membre.

La loi portant nouvelle organisation territoriale de la République du 7 août 2015 prévoit également la création de nouvelles structures administratives regroupant les communes membres de la métropole, constituées d'ensembles de plus de 300 000 habitants, et dotées de nombreuses compétences, les établissements publics territoriaux (EPT).

La commune a donc également été intégrée le 1er janvier 2016 à l'établissement public territorial Paris-Est-Marne et Bois5, qui s'est substitué à l'ex-communauté de communes de Charenton-le-Pont Saint-Maurice. Lieux et monuments :  Monuments religieux: Église des Saints-Anges-Gardiens

Église Saint-André de Saint-Maurice Monuments civils: Le Monument à Delacroix de Jules Dalou, qui avait été érigé en 1898 devant l'hôtel de ville, a été détruit par la municipalité. Le buste du peintre a été déplacé devant sa maison natale. La stèle, privée de ses ornements en bronze, a été « recyclée » en monument aux morts de Saint-Maurice en 1998. La maison natale d'Eugène Delacroix, no 29 rue du Maréchal-Leclerc, était située à proximité d'un canal à l'époque. Le canal est devenu l'autoroute de l'Est, mais la maison existe toujours. Dans cette même maison a vécu et est mort le savant Edmond Nocard. Le peintre d'origine chilienne Eudaldo y fut relogé de 1977 à 1985. À la fin des années 1980, la maison a été restaurée par la ville et aménagée en médiathèque.

L'ancien « asile d’aliénés » hébergea, entre autres, le célèbre prisonnier Latude, puis le marquis de Sade en 1789 et de 1803 à sa mort en 1814. Le peintre et graveur Charles Meryon finit sa vie à l'asile en 1868. Paul Verlaine y fit aussi plusieurs séjours en 1887 et 1890. Le colonel Toussaint-Jean Trefcon, rentré dans cet asile en 1836 y finit ses jours en 1854. Il est enterré à Saint-Maurice. Cet établissement est maintenant devenu l’hôpital Esquirol, mais reste spécialisé dans la médecine psychiatrique. Son médecin-chef Henri Baruk est mort en 1999 à Saint-Maurice.

Passerelle de l'écluse de Saint-Maurice au-dessus de la Marne, conçue par l'architecte Marc Mimram dont le gros-œuvre a été réalisé par Demathieu Bard et la structure métallique par l'entreprise D.M.I20.

 

Création de SITES INTERNET, développement de SITES WEB pour votre entreprise ou votre société. Pour créer un site sur mesure pour vendre en ligne ou présenter ses produits. Dans le processus de conception, les pages dynamiques sont souvent mocked-up ou wireframed en utilisant des pages statiques. La compétence nécessaire pour développer des pages Web dynamiques est beaucoup plus large que pour les pages statiques, impliquant le codage côté serveur et base de données ainsi que la conception de l'interface côté client. Même les projets dynamiques de taille moyenne sont presque toujours un travail d'équipe. Lorsque les pages Web dynamiques ont été développées, elles étaient généralement codées directement dans des langages tels que Perl, PHP ou ASP. Certains d'entre eux, notamment PHP et ASP, utilisaient une approche «modèle» dans laquelle une page côté serveur ressemblait à la structure de la page côté client complétée et les données étaient insérées dans des endroits définis par des «balises». C'était un moyen de développement plus rapide que le codage dans un langage de codage purement procédural tel que Perl. Ces deux approches ont maintenant été supplantées pour de nombreux SITES WEB par des outils axés sur les applications de plus haut niveau tels que les systèmes de gestion de contenu. Ceux-ci s'appuient sur des plateformes de codage à usage général et supposent qu'un SITE INTERNET existe pour offrir du contenu selon l'un des modèles bien reconnus, comme un blog séquencé, un magazine thématique ou un site d'actualités, un wiki ou un forum d'utilisateurs. Ces outils rendent la mise en œuvre d'un tel site très simple, et une tâche purement organisationnelle et basée sur le design, sans nécessiter de codage. L'édition du contenu lui-même (ainsi que la page de modèle) peut être faite à la fois par le site lui-même, et avec l'utilisation de logiciels tiers. La possibilité de modifier toutes les pages est fournie uniquement à une catégorie spécifique d'utilisateurs (par exemple, les administrateurs ou les utilisateurs enregistrés). Dans certains cas, les utilisateurs anonymes sont autorisés à modifier certains contenus Web, ce qui est moins fréquent (par exemple, sur les forums - l'ajout de messages). Un exemple d'un site avec un changement anonyme est Wikipedia.

 

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus qui affecte la visibilité en ligne d'un site Web ou d'une page Web dans les résultats non payés d'un moteur de recherche, souvent appelés résultats «naturels», «organiques» ou «mérités». En règle générale, plus le premier (ou plus haut rang sur la page de résultats de recherche) et plus fréquemment un site Web apparaît dans la liste des résultats de recherche, plus il recevra de visiteurs des utilisateurs du moteur de recherche; ces visiteurs peuvent ensuite être convertis en clients. Le référencement peut cibler différents types de recherche, y compris la recherche d'images, la recherche de vidéos, la recherche académique, la recherche de nouvelles et les moteurs de recherche verticaux spécifiques à l'industrie. Le référencement diffère de l'optimisation des moteurs de recherche locaux en ce sens que ce dernier vise à optimiser la présence en ligne d'une entreprise pour que ses moteurs de recherche affichent ses pages Web lorsqu'un internaute effectue une recherche locale de ses produits ou services. Le premier est plutôt axé sur les recherches nationales ou internationales. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)