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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A MAREIL MARLY

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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A MAREIL MARLY

Région : Île-de-France

Département : Yvelines

Arrondissement : Saint-Germain-en-Laye

Canton : Saint-Germain-en-Laye

Intercommunalité : Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de Seine

Maire

Mandat : Brigitte Morvant

2014-2020

Code postal : 78750

Code commune : 78367

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Mareillois

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 3 524 hab. (2015 en augmentation de 0,2 % par rapport à 2010)

Densité : 1 991 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 48° 52' 57- nord, 2° 04' 39- est

Altitude : Min. 42 m

Max. 161 m

Superficie : 1,77 km2

 

SITE INTERNET : http://www.mareil-marly.fr

 

Mareil-Marly est une commune française idéale pour créer et développer son entreprise. Vous y trouverez des conseils, consultants, coach, avocats, comptables...  située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Mareillois Le nom de Mareil remonte à l’époque celtique. Mareil-Marly est située dans la région Île-de-France, au nord-est du département des Yvelines. La commune se trouve à 3,1 km au sud-ouest du Pecq, chef-lieu du canton, à 9,5 km au nord-ouest de la ville préfecture, Versailles, et à 19,9 km à l'ouest de la capitale, ParisLa géologie a permis, en effet, de découvrir que ce site fut depuis l’aube des temps une voie de passage entre la plaine de Versailles et la Seine, où s’établit l’antique Port-Aupec. Cette voie de terre ferme évitait ainsi les vallons marécageux de l’Étang-la-Ville et des Fonds-St-Léger, et facilitait le cheminement jusqu’à la Seine. Aux abords de ce chemin, la terre était bonne et bien exposée, avec de nombreuses sources, et tout naturellement l’homme s’y établit très tôt. Parmi les lieux-dits de Mareil-Marly se trouvent Les Mardelles, nom qui pour les archéologues désigne d’anciennes habitations creusées profondément dans le sol, remontant à une époque indéterminée, entre l’âge de pierre et l’époque romaine. Dès la fin de l’époque romaine, la vigne fut exploitée à Mareil et devint la principale culture du village, couvrant près de la moitié de la superficie agricole. Vers l’an 700 on retrouve trace d’une donation de vignes par Childéric III à l’abbaye de St Wandrille (du Pecq). Le village se développa autour de l’église et de l’ancien abreuvoir (près de la Poste actuelle), toujours le long de la voie antique qui descendait de la forêt vers la Seine, de Villepreux vers le Pecq. Vers 1670, Louis XIV entreprit de clore son domaine de Marly afin d’y conserver son gibier. Dans le mur de clôture, seules quelques portes furent ouvertes, dont une à l’Etang la Ville et une à Fourqueux ; aucune à Mareil, ce qui stoppa la circulation sur la voie antique. Le village se trouva ainsi isolé des flux importants qui allaient assurer le développement de petites bourgades avoisinantes.La population resta relativement stable (380 habitants en 1790, 397 en 1900), dans une commune essentiellement rurale. 

 

La commune est desservie par deux routes de relative importance :  la route départementale 98 qui la relie à Saint-Germain-en-Laye au nord et à Saint-Nom-la-Bretèche et Les Clayes-sous-Bois au sud ; la route départementale 161 qui sert de limite ouest avec les communes du Pecq et de Marly-le-Roi et qui mène, vers le nord, au Port-Marly et l'échangeur route nationale 13 - route départementale 186 et vers le sud, à L'Étang-la-Ville. Le nom de Mareil est attesté sous les formes Marolium en 7476, de Maroialos, Maroligum, Maroilo au ixe siècle, Marolio au xie siècle, Marolium en 1163, Mareil en 1279 dans une charte avec la mention « Moi Philippe, dit Le Voyer, écuyer de Mareil… », Mareil en 1793, Mareil-Marly en 1801.Les terminaisons toponymiques -euil, -eil résultent généralement de l'évolution phonétique de l'appellatif toponymique gaulois ialon « lieu défriché, clairière, village » précédé de -o- (cf. gallois tir ial « clairière, espace découvert »), compris autrefois par les toponymistes comme un suffixe -ialo « champ, clairière »7. Le premier élément Mar- semble représenter le gaulois maros « grand » comparable au breton meur (cf. nom de famille Le Meur. Le sens global de *Maroialon, latinisé en Maroialum > Marolium au Moyen Âge en général, est donc celui « grand bourg », préférable à celui de « grande clairière » ou « grand défrichement ».

 

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Création de SITES INTERNET, développement de SITES WEB pour votre entreprise ou votre société. Pour créer un site sur mesure pour vendre en ligne ou présenter ses produits. Pour créer des conceptions complexes, de nombreux concepteurs de SITES INTERNET ont dû utiliser des structures de table complexes ou même utiliser des images .GIF d'espacement vierges pour empêcher les cellules de tableau vides de s'effondrer. CSS a été introduit en Décembre 1996 par le W3C pour soutenir la présentation et la mise en page. Cela a permis au code HTML d'être sémantique plutôt qu'à la fois sémantique et présentationnel, et d'améliorer l'accessibilité du web, voir la conception web sans tableur. En 1996, Flash (à l'origine connu sous le nom de FutureSplash) a été développé. À l'époque, l'outil de développement de contenu Flash était relativement simple, utilisant des outils de mise en page et de dessin de base, un précurseur limité à ActionScript et une chronologie, mais il permettait aux concepteurs Web de dépasser le HTML, les GIF animés et JavaScript. . Cependant, Flash ayant besoin d'un plug-in, de nombreux développeurs Web ont évité de l'utiliser par crainte de limiter leur part de marché en raison d'un manque de compatibilité. Au lieu de cela, les concepteurs sont revenus à des animations gif (si elles n'ont pas renoncé à l'utilisation de graphiques animés) et JavaScript pour les widgets. Mais les avantages de Flash l'ont rendu assez populaire parmi les marchés cibles spécifiques pour finalement se frayer un chemin jusqu'à la grande majorité des navigateurs, et assez puissant pour être utilisé pour développer des sites entiers.

 

SEO n'est pas une stratégie appropriée pour chaque site Web, et d'autres stratégies de marketing Internet peuvent être plus efficaces comme la publicité payée par le biais de campagnes de paiement par clic (PPC), en fonction des objectifs de l'opérateur du site. Le marketing par moteur de recherche (SEM) est une pratique de conception, d'exécution et d'optimisation des campagnes publicitaires dans les moteurs de recherche. Sa différence avec le référencement est la plus simplement représentée par la différence entre le classement des priorités payées et impayées dans les résultats de recherche. Son but considère plus la proéminence que la pertinence; Les développeurs de sites Web devraient considérer SEM comme étant de la plus haute importance en tenant compte de la visibilité du PageRank, car la plupart d'entre eux accèdent aux listes principales de leurs recherches. Une campagne de marketing Internet réussie peut aussi dépendre de la création de pages Web de haute qualité pour engager et persuader, mettre en place des programmes d'analyse pour permettre aux propriétaires de mesurer les résultats et améliorer le taux de conversion d'un site. En novembre 2015, Google a publié une version complète de 160 pages de ses lignes directrices sur l'évaluation de la qualité de la recherche au public, qui montre maintenant un changement dans leur orientation vers «l'utilité» et la recherche mobile. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)

 

 

Ces dernières années, le marché du mobile a explosé, dépassant l'utilisation des ordinateurs de bureau, comme l'a montré StatCounter en octobre 2016, où ils ont analysé 2,5 millions de sites Web et 51,3% des pages ont été chargées par un appareil mobile. Google a été l'une des entreprises qui ont utilisé la popularité de l'utilisation mobile en encourageant les sites Web à utiliser leur Google Search Console, le test mobile, qui permet aux entreprises de mesurer leur site Web aux résultats des moteurs de recherche. est. Le référencement peut générer un retour sur investissement adéquat. Cependant, les moteurs de recherche ne sont pas payés pour le trafic de recherche organique, leurs algorithmes changent, et il n'y a aucune garantie de références continues. En raison de ce manque de garanties et de certitude, une entreprise qui dépend fortement du trafic des moteurs de recherche peut subir des pertes importantes si les moteurs de recherche cessent d'envoyer des visiteurs. Les moteurs de recherche peuvent modifier leurs algorithmes, ce qui a un impact sur le positionnement d'un site Web, ce qui peut entraîner une perte de trafic importante. Selon le PDG de Google, Eric Schmidt, en 2010, Google a effectué plus de 500 changements d'algorithmes - presque 1,5 par jour. Il est considéré comme une pratique commerciale sage pour les opérateurs de sites Web de se libérer de la dépendance à l'égard du trafic des moteurs de recherche. En plus de l'accessibilité en termes de robots d'exploration (abordée ci-dessus), l'accessibilité du Web utilisateur est devenue de plus en plus importante pour le référencement. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)